Accueil > Les clubs Foyer et ateliers > projet mare > Club "autour de l’eau" : visite de la mare pour les CM de la Louvière et (...)

Club "autour de l’eau" : visite de la mare pour les CM de la Louvière et visite de la ferme d’Ecancourt pour le club

Publication :

Mardi 14 juin, les CM de l’école de la Louvière sont venus recenser les vers de terre et étudier l’écosystème mare.
Les vers de terre n’ont pas été nombreux mais la démarche scientifique était là.
Nous en avons profité pour déposer ensemble dans la mare la plante aquatique que l’école de la Louvière nous a offert pour nous remercier de les recevoir.

Mercredi 15 juin, les élèves du club "autour de l’eau" (en petit effectif) se sont rendus à la ferme d’Ecancourt.
Un grand merci à Mme Costagliola pour son rôle de chauffeur et accompagnateur, et à la mairie pour le prêt du mini-bus.